Pascale BRUNESEAUX nommée directrice adjointe de cabinet du recteur

Pascale BRUNESEAUX entre à l’Education nationale en tant que professeur de lettres classiques en 1995.

A partir de 2007, elle participe à la formation des PLC stagiaires en lettres, confirmant son engagement dans cette voie par l’obtention d’un master en sciences de l’éducation à finalité professionnelle, spécialité Formation de formateurs.

En 2009, elle occupe un poste de personnel de direction adjoint faisant fonction au collège A. Theuriet de Bar le Duc avant d’obtenir le concours ad hoc en 2010. Après 5 années en tant que principale adjointe du collège R.Poincaré de Bar le duc, elle prendra la direction du collège E.Carles d’Ancerville puis du collège Les avrils de Saint-Mihiel. Parallèlement impliquées dans diverses commissions du BEF sud Meuse (pédagogie, climat scolaire, information-orientation notamment), elle en assurera l’animation en 2022-2023.

Dans une poursuite d’ouverture professionnelle, elle occupera le poste de Conseillère ressources Humaines de proximité du BEF Nord Meuse de septembre 2023 à avril 2024, avant de prendre les fonctions de Directrice adjointe de cabinet du recteur en mai 2024.